Présentation

Nouveau concept : le tout terrain pour tous !

L'Off Road est un concept récent, qui a été pensé et conçu par Jean-Philippe Dayraut, dont la compétition débutera courant 2016.

Ce véhicule de course tout terrain s'inscrit dans les mêmes principes que la Mitjet : un véhicule destiné à la compétition, tant pour les amateurs que pour les professionnels, à un coût abordable.

On reconnaît donc bien la “ marque de fabrique ” ainsi que les valeurs transmises par le créateur de la Mitjet.

Cette nouvelle discipline s'inscrira dans le cadre d'un trophée Mitjet Off Road.

Le talent, et la détermination, sont les seuls éléments qui vous permettrons de faire la différence !

De plus l'Off Road vous permettra de vous rendre sur différents types de circuits tout terrain en France comme en Europe. Pour les courses se déroulant sur l'asphalte, le spectacle sera assuré par des tremplins à l'Américaine !

Suspens, sensations extrêmes, un nouveau défi vous attend !

Objectifs : fiabilité, performance, simplicité à un coût abordable.

De 380 à 485 cv pour un poids de 1340kg, ce buggy assurera des courses disputées accompagnées d'adrénaline tout au long de la compétition, tout en respectant les normes FIA.

Un concept plein d'innovations, permettant une facilité d'utilisation, mais aussi suivi de qualité, car sur chaque meeting une semi atelier sera mise à votre disposition pour vous fournir les pièces qui vous seront nécessaires. Fini les stocks !

L'Off Road n'est pas seulement un concept novateur, c'est une organisation de qualité à l'attention de nos compétiteurs !