Dernières infos

  • 23/07/2017

    Baja Aragon 2017

    Jean-Philippe Dayraut et la Mitjet Offroad étaient de retour ce weekend pour la BAJA ARAGON, étape qui compte pour la Coupe du Monde FIA des rallyes tout terrain!

    Aux côtés de Michiel Becx et Edwin Kuijpers et leur Mitjet Offroad flambant neuf, Jean-Philippe Dayraut s’est encore une fois mesuré à des références mondiales de la discipline, dont notamment Nasser Al Attiya.

    A l’issue d’un weekend de courses intenses, notre équipage Offroad s’est hissé à une très belle 2ème place au classement général des véhicules 2 roues motrices. Cette performance vient une fois de plus valider les qualités exceptionnelles de la Mitjet Offroad !

    Accéder à la galerie photos

  • 05/07/2017

    Nouvelle version 2017

    Aujourd’hui nous avons le plaisir de livrer notre premier Offroad à nos clients hollandais Michiel Becx et Edwin Kuijpers.

    Accéder à la galerie photos

  • 29/07/2016

    Baja - Aragon

    Ce weekend avait lieu la Baja Aragon en Espagne, une épreuve internationale qui compte pour la coupe du monde FIA des rallyes tout terrain.

    Jean-Philippe Dayraut copiloté par l’expérimenté Gabriel Moiset, se sont frottés au gratin de la discipline puisque Carlos Sainz, Nasser Al Attiya, Mikko Hirvonen, Terranova étaient présents.

    Le Mitjet Offroad avec son nouveau moteur V8, s’est montré très rapide tout au long du weekend, montrant qu’il pouvait rivaliser avec les véhicules usines.
    Sans problème mécanique à 30 km de l’arrivée, Jean-Philippe et le Mitjet Offroad auraient signé une place dans le Top 10.

    Des débuts prometteurs qui seront confirmés à la Baja Portalègre fin octobre.


    Accéder à la galerie photos

  • 01/06/2016

    Premier test du Mitjet Offroad 3.5l

    Des débuts réussis, lors de sa toute première séance d’essai dans de vraies conditions, le nouveau Mitjet Offroad s’est montré rapide, fiable et facile à piloter.

    Accéder à la galerie photos

  • 19/11/2015

    Premiers plans du nouveau Mitjet Offroad

    Le nouveau Mitjet Offroad avance à grands pas ! Les équipes de conception du nouveau buggy travaillent non-stop pour sortir les premiers Offroad fin janvier, voici quelques-uns des plans qui viennent d'être finalisés. Un nouveau moteur V6, un châssis repensé, une boite de vitesse fiable et performante, des épures de suspensions revues et un nouvel arceau FIA vont faire de ce nouveau Mitjet Offroad une vraie bête de compétition. Les premiers tests clients sont prévus pour le 1er février.

  • 27/10/2015

    Le Mitjet Off Road dans Auto Moto

  • 26/08/2015

    Yvan Muller attend son Off Road

    Yvan Muller, quadruple champion du monde WTCC, attends avec impatience le Mitjet Off Road qu’il vient de commander pour le team Yvan Muller Racing. L’alsacien sera d’ailleurs le pilote de l’auto lors du championnat Mitjet Offroad dès 2016. Le team Yvan Muller Racing continue donc de faire confiance à Mitjet Motorsport, après l’engagement de 3 Supertourisme et 5 Mitjet 2L sur la saison 2015, ils décident de s’engager sur un nouveau terrain, celui de l’Off Road !

  • 25/08/2015

    Achetez la toute première Mitjet Off Road! (VENDU)

    Devenez le propriétaire de la toute première Mitjet Off Road sortie des ateliers Mitjet Motorsports, celle qui a participé au Rallye du Gers et à la Baja Aragon 2015 !

    Caractéristiques techniques :
    Moteur : 2L, 200 CV
    Poids : 890 kg
    Transmission : 4x2
    Amortisseurs DONERRE
    Boite 6 vitesses 3MO
    Gros réservoir 100 litres pour baja + emplacement 2 roues de secours
    La voiture est homologuée FFSA et est vendue avec son passeport technique
    De nombreuses pièces de secours seront également fournies.

  • 18/08/2015

    Participation à la Baja Aragon

  • 15/07/2015

    L'Off Road au Rallye du Gers

    Ce week-end avait lieu le rallye Tout Terrain Gers-Armagnac, qui constituait la première sortie officielle pour le Mitjet Off Road. Jean Philippe Dayraut, accompagné de Cyril Debet comme copilote, se lance donc dans l’aventure tout terrain pour la toute première fois à bord du Mitjet Off Road, fraîchement sorti de ses ateliers.

    Le week end aura été vraiment positif, sur 11 spéciales, Jean Philippe Dayraut signera 6 fois le meilleur temps en catégorie 2 roues motrices, ce qui est exceptionnel pour une première sortie. Le rallye aurait pu être encore meilleur sans la casse d’une rotule lors d’une spéciale le samedi, mais avec 33 abandons sur 72 engagés, cela prouve que la mécanique est mise à rude épreuve en tout terrain, et le Mitjet Off Road a relevé le défi haut la main.

    La bonne surprise aura également été la découverte du milieu du rallye tout terrain. Des concurrents sympathiques, une ambiance familiale et agréable, une organisation et un accueil de qualité et surtout du très haut niveau de pilotage pour des épreuves qui mériteraient d’être plus connues.

  • 02/06/2015

    Premières compétitions pour l'Off Road

    L'Off Road va participer à ses deux premières compétitions dès cette année. La Baja Aragon qui aura lieu du 24 au 26 juillet entre Saragosse et Teruel en Espagne, sera la première baja qui verra rouler l'Off Road. Le pick-up partira ensuite en direction des 24h tout terrain de France à Chevannes dans l'Essonne les 12 et 13 septembre.

  • 22/05/2015

    Vidéo premiers essais Off Road

  • 21/05/2015

    Sebastien Loeb devrait bientôt essayer l'Off Road

    Le nonuple champion du monde des rallyes, Sébastien Loeb, devrait bientôt venir essayer la Mitjet Off Road.

  • 12/05/2015

    Premier roulage pour le Mitjet Off Road

    La Mitjet Off Road était absente du meeting du Mans, et ce pour une bonne raison, elle préparait son premier roulage. La première séance s'est bien passée, de superbes sensations et une mécanique qui tient la route.

  • 22/04/2015

    Lédenon

    Deuxième étape pour la Mitjet Off Road, direction le circuit de Lédenon pour le second meeting du championnat de France Supertourisme et Mitjet 2L.

    Ce week end était également la première manche du GT Tour, et a permis à de nombreux visiteurs de pouvoir admirer la Mitjet Off Road, positionnée pour l'occasion devant le stand Motul.

  • 15/04/2015

    Présentation officielle de l'Off-Road

    Sortie officielle de la nouvelle mitjet Offroad lors du premier meeting de la saison situé à Nogaro durant le weekend de Pâques. A cette occasion, le public venu nombreux et l’ensemble des pilotes mitjet dont Sébastien Loeb, Yvan Muller, Romain Thiévin ou Alexandre Prémat ont pu découvrir la véhicule. Seconde exposition sur le meeting de Ledenon du 17 au 19 avril prochain. La mitjet offroad sera présente sur toutes les manches du calendrier mitjet série 2015, n’hésitez pas à venir la découvrir.

  • 24/02/2015

    Championnat Off Road 2015

    Suite à l’annulation de la BAJA 500 Off Road en novembre en raison des intempéries ainsi que celle de février pour cause de calendrier surchargé, l’équipe organisatrice a décidé d’annuler toutes les dates prévues en 2015 afin de proposer un championnat Off Road pour 2016 de qualité qui sera préparé dans des conditions optimales.

    En attendant, 2015 sera dédié à l’étude et au développement du nouveau Mitjet Off Road, à découvrir dans l'onglet "La voiture".

  • 11/09/2014

    Prochainement, Mitjet Off Road à vendre !

    La Mitjet Off Road, 100% sensations extrêmes bientôt disponible à l'achat.